Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-08T11:53:03+01:00

Ma routine capillaire avec Macadamia Oil

Publié par Julie Kryzek
Ma routine capillaire avec Macadamia Oil

Bonjour les filles,

Je viens vers vous pour vous parler de mes derniers achats (craquages) en matière de cheveux .

Ça faisait un moment (pour ne pas dire plusieurs longs mois) que j'entendais parler de la marque Macadamia et surtout de son célèbre masque Deep Repair . Hors le masque à lui seul coûte 50€ les 500ml!! Beauty addict que je suis ,j'ai enfin passé commande sur Beauté Privé , en profitant de -40% de réduction et voilà maintenant un mois que j'utilise leurs produits . Et j'adore donc je partage ;-)

PACKAGING:

Les emballages sont verts et bruns avec de jolis motifs fleuris ,ce qui donne l'impression de produits naturels alors que pas du tout!! (ça donne bonne conscience) . Le packaging m'a fait littéralement craquéééé! Eh oui je suis ce genre de fille qui fond devant des produits trop chers juste parce qu'ils sont jolis!!

AVANTAGES :

La marque propose plusieurs formats ce qui nous permet de tester les produits en format voyage avant de commander de plus grosses quantité.

Un parfum comme jamais je n'en avais senti avant , c'est un vrai délice!

N'alourdit pas la chevelure malgré des consistances riches (surtout pour le masque Deep Repair).

Des cheveux brillants, hydratés , nourris (du moins en surface!)

Ne graissent pas les cheveux

LA COMPO:

Sans sulfates et sans paraben . En revanche, ils contiennent des silicones (comme je ne suis pas 100% naturel ou bio dans mes routines, ça ne me pose pas de problème).

Si vous êtes à la recherche de produits naturels , passez donc votre chemin...

MES PRODUITS CHOUCHOUS :

Deep Repair Masque: Comme je vous l'ai annoncé plus haut il est de consistance riche (comme un beurre fouetté), il galbe le cheveux et il les lisse! Parfait pour un brushing au top!

Healing Oil : j'en suis dingue!! Ce produit dégage un parfum différent du shampooing et l'après shampooing, tout aussi exquis . Cette huile apporte hydratation et brillance aux cheveux sans les graisser.

Est ce que je passerai de nouveau commande? Bien sur que oui mais chez Beauté Privé uniquement car les produits restent chers !

Voili,voilou, pour la marque Macadamia Oil.

Shampooing Rajuvenating

Shampooing Rajuvenating

Moisturizing Rinse (après shampooing)

Moisturizing Rinse (après shampooing)

Deep Repair Masque

Deep Repair Masque

Healing Oil Spray

Healing Oil Spray

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog