Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-07T10:50:33+01:00

YOUNIQUE et moi , présentation

Publié par Julie Kryzek

Bonjour tout le monde,

Je me présente , je m'appelle Julie, j'ai bientôt 33 ans. Je suis esthéticienne/ maquilleuse et aujourd'hui je vais vous parler de ma grande histoire d'amour avec YOUNIQUE!

Tout d'abord qu'est ce que YOUNIQUE?

YOUNIQUE est une célèbre compagnie de maquillage américaine , elle fait fureur aux Etats Unis et elle débarque en France le 1er février 2016! Quelle joie pour nous françaises de pouvoir commander dans notre pays cette marque si prestigieuse!

YOUNIQUE, c'est du maquillage au top, fabriqué à base d'ingrédients naturels (sans paraben , sans gluten , sans talc , sans latex , sans sulfates, sans P.A.B.A , sans paraffine, sans B.P.A , ...) , sans test animal , produits hypo- Allergènes, produits vegans... Bref, je vous l'ai dit, des produits AU TOP!!

YOUNIQUE est connu pour son célèbre mascara 3D Fiber Lashes+ qui allonge les cils de 300% et permet de les épaissir de manière à avoir des cils de star!! Du jamais vu en matière de mascara! On le compare même aux extensions de cils!

YOUNIQUE ce n'est pas QUE le mascara, c'est également une collection variée de produits de maquillage pour le visage, les lèvres et les yeux ainsi que des soins pour la peau et des outils cosmétiques.

J'ai décidé de représenter cette marque pour sa qualité et parce que c'est une société en plein essor , qui existe aux Etats Unis depuis 2012 et qui vend une multitude de mascara par jour!! Cette société aide une fondation pour les femmes et les enfants abusés et je trouve ça tout simplement super de pouvoir aider grâce à mon travail une association , si vous aussi vous êtes fan de makeup , que vous chercher une ré orientation professionnelle ou un complément de revenu , n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements , nous recrutons!! ;-)

Vous l'aurez compris je suis ultra fan de YOUNIQUE!! Et j'ai vraiment hâte d'être au 1er février pour m'inscrire en tant qu'Ambassadrice et de recevoir mon kit de démarrage pour débuter mon activité . En attendant je recrute pour former mon équipe... 

Bientôt des photos et + d'explications concernant les différents produits , restez connecté(e)s ;-)

 

 

 

 

MASCARA YOUNIQUE FIBER LASHES+MASCARA YOUNIQUE FIBER LASHES+MASCARA YOUNIQUE FIBER LASHES+
MASCARA YOUNIQUE FIBER LASHES+

MASCARA YOUNIQUE FIBER LASHES+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonjour,<br /> Je m'appelle Laurent et je représente et travail pour la marque Younique. <br /> Et oui il y a des hommes, nous sommes très nombreux certe, mais il y en a !<br /> Je suis tombé sur votre blog et notamment l'article que vous avez publié sur Younique et je tenais déjà à vous remercie. Et effectivement Younique c'est du maquillage de la plus haute qualité qu'il soit d'une part et d'autre part c'est vraiment une opportunité d'affaires très rentable et accessible à tout le monde .<br /> En vous souhaitant une bonne journée, je me tiens à votre disposition pour plus d'informations. <br /> Voici mes coordonnées:<br /> M.Tinel Laurent<br /> 0677837811<br /> www.youniqueproducts.com/laurenttinel<br /> www.younique-maquillage. simplesite.com<br /> tinel.laurent@gmail.com<br /> A bientôt
Répondre
D
coucou longue vie a ton blog (nadege marlin)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog